Lenny KRAVITZ a déclaré aux médias en mai 2024, qu’il était sexuellement abstinent depuis 9 ans et qu’il attendait son vrai amour avant de s’engager avec quelqu’un et de reprendre une activité sexuelle.
Voilà une indication qui me rassure, puisque je respecte moi-même l’abstinence sexuelle depuis plus de 10 ans et pour les mêmes raisons que Lenny.
Quand j’en ai parlé à des amis, j’ai vu qu’ils ne comprenaient pas pourquoi alors que cela ne me pose aucun problème et aucun manque. En fait, pour moi le célibat est préférable à n’importe quelle histoire de cul minable et dégradante.
Lenny a précisé qu’il avait vu son père trahir sa mère et que lorsqu’il avait accepté des relations sexuelles sans amour, il s’était déçu et trahi lui-même.
En effet, quand on est suffisamment élevé spirituellement, on sait que le corps et l’esprit ne font qu’un et que si on donne ou on vend son corps, on donne ou on vend son âme. Il est donc préférable d’attendre quelqu’un avec qui on a un lien ou une connexion d’âme, une personne avec laquelle on pourra se réaliser.
Karin DOCTER